Compagnie nationale française, Air France est créée en 1933 et s’occupe du transport aérien de personnes. Elle s’occupe également des frets et dessert environ 223 destinations dont le Maroc et le Canada. Fort de ses nombreuses années d’expérience et dans le but d’améliorer votre expérience de voyage, Air France propose à ses clients un service assistance. Ce dernier est gratuit et disponible 24 h/24. Découvrez dans cet article comment bénéficier de l’assistance Air France pour vos déplacements sur le Canada et le Maroc. Focus !
Sommaire
Assistance Maroc Canada : Contactez Air France par téléphone
Pour bénéficier de l’assistance gratuite proposée par la compagnie aérienne Air France, vous devez appeler le service clientèle d’Air France. Pour ce faire, composez sur votre téléphone le + 33 (0) 9 69 39 36 54. Il s’agit du numéro de téléphone d’Air France qui permet d’accéder gratuitement aux divers services destinés aux clients. En effet, cette ligne permet aux voyageurs d’avoir des réponses relatives aux diverses préoccupations relatives aux vols. Il s’agit :
- de la réservation de vol ;
- l’enregistrement en ligne ;
- de l’enregistrement des bagages ;
- d’un bagage perdu ou non retrouvé ;
- d’annulation de réservation de billet ;
- des politiques de la gestion des bagages en cabine et en soute ;
- d’une réclamation ;
- d’une demande de remboursement, etc.
Si vous êtes en France métropolitaine et que vous souhaitez contacter Air France par France, composez soit le 118 707 ou le 3654 (0.35 € TTC/min + prix appel). Contacter le service clientèle Air France permet au voyageur de préparer son voyage efficacement.
Contactez service clientèle Air France par e-mail
Un autre moyen par lequel contacter le service clientèle d’Air France s’avère possible est le service mail. En effet, pour avoir diverses informations sur les vols en direction du Canada et du Maroc, les voyageurs peuvent adresser un mail. La correspondance par mail à l’endroit du service client Air France sera alors adressée au servicedesk@airfrance.fr. Le délai de réponse du service mail à votre correspondance est généralement de 48 heures.
Contacter le service clientèle Air France par mail peut s’avérer utile dans nombre de cas. En dehors des informations classiques sur les vols, un mail est indiqué pour :
- faire des suggestions ;
- demander une facture ;
- faire une réclamation ;
- féliciter le personnel pour la qualité du service, etc.
Contacter Air France : le Chat direct en ligne
Le chat direct de la compagnie Air France est une innovation qui améliore la relation entre les clients et l’entreprise. Disponible sur le site office d’Air France, le chat direct permet de discuter avec un conseiller virtuel. Ce dernier est capable de vous fournir toutes les informations relatives aux divers vols sur le Canada ou le Maroc. Vous pouvez avoir des informations sur l’embarquemnet Air France ainsi que sur l’enregistrement en ligne. Il convient de préciser que ce service est disponible uniquement pour les clients ayant souscrit au programme de fidélité Flying Blue.
Contacter le service client Air France par les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux constituent un excellent moyen pour améliorer les relations avec la clientèle. C’est dans cette optique que Air France permet à ses clients de le contacter via les principaux canaux sociaux. Il s’agit de :
- WhatsApp : + 33 699385720
- Messenger ;
- Apple messages.
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