Les City Pass pour votre voyage à New York : comment choisir ?

Les City Pass pour votre voyage à New York : comment choisir ?

Vous avez envie d’un voyage à New York pour des visites entre partenaires ou avec les enfants ? Fantastique ! Avec son histoire et son art des plus riches, la ville qui ne dort jamais est sans aucun doute l’une des plus belles destinations de vacances. Toutefois, il convient de bien planifier votre voyage. Une façon intelligente de le faire est d’opter pour un City Pass. Mais comment choisir le City Pass idéal pour votre séjour ? Examinons de plus près cette question dans la suite de cet article.

Faites des recherches sur les attractions à New York que vous souhaitez visiter

Aussi connue comme étant la Grosse Pomme, New York est une ville immense et diversifiée qui présente de nombreuses attractions touristiques pour tous les goûts. Après avoir réservé des billets dans le cadre d’un voyage seul, entre partenaires ou avec les enfants à New York, il est important d’acheter un City Pass. Ce pass touristique vous permet de faire le tour de plusieurs attractions, et cela, à un prix réduit. Il existe cependant deux principaux City Pass pour la Grosse Pomme : le New York City Pass et le New York Pass.

Le New York City Pass

Déjà, il faut savoir que le New York City Pass est votre sésame pour les attractions incontournables de la ville. Il comprend une liste de 5 attractions les plus populaires de New York, à savoir :

  • Le Top of the Rock ;
  • La Statue de la Liberté et Ellis Island ;
  • Le 9/11 Museum and Memorial ;
  • L’Empire State Building ;
  • Le Metropolitan Museum of Art.

Si vous souhaitez explorer pour la première fois les musées renommés de New York, ce pass les inclut et vous permet d’aller jusqu’au bout de votre exploration. Vous pouvez d’ailleurs trouver sur internet plus d’informations sur le New York City Pass, notamment son prix, son délai de validité ainsi que les avis utilisateurs. En outre, il faut notifier que New York reste une métropole incroyable avec une liste presque interminable de lieux à visiter, que ce seul pass touristique ne saurait totalement inclure.

Le New York Pass

Vous êtes passionné d’art et de parcs d’attractions ? Dans ce cas, ce pass est le choix idéal pour vous. Le New York Pass se révèle plus flexible que le New York City Pass et comprend un nombre illimité de parcs d’attractions.

Au nombre des attractions les plus populaires couvertes par ce pass touristique, on peut mentionner :

  • Le Metropolitan Museum of Art ;
  • L’Americain Museum of Natural History ;
  • Le Museum of Modern Art (MoMA) ;
  • Le Guggenheim Museum ;
  • Le Central Park Zoo ;
  • Le Legoland Discovery Center New York ;
  • L’Intrepid Sea, Air & Space Museum.

Il y a fort à parier que les amateurs d’activités sportives trouveront leur plaisir avec ce City Pass.

Le New York Pass

Choisissez un pass qui offre des réductions sur la nourriture et le transport

Lorsque vous voyagez à New York, il importe de déterminer les attractions que vous souhaitez absolument visiter. Une fois cela fait, vous choisirez mieux le pass qui vous y donnera l’accès. Toutefois, hormis les attractions new-yorkaises, il est important que vous choisissiez votre pass en fonction des tarifs appliqués à la nourriture et au transport.

Vous avez beau être passionné d’art et vouloir explorer tous les musées renommés comme le MET et le MoMa, priorisez un pass qui ne ruine pas votre portefeuille et qui vous permet de vous restaurer et de vous déplacer en toute tranquillité pendant votre séjour.

Comparez les prix des différents pass pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix

Nous vous recommandons de comparer les prix des différents pass afin de sélectionner celui qui favorise vos intérêts sur la durée de votre séjour à New York.

Par ailleurs, le NYC Pass est le meilleur choix pour visiter uniquement les 5 attractions populaires précitées. En plus de cela, vous pouvez visiter un grand nombre d’attractions, allant des musées aux parcs d’attractions, sans omettre les activités sportives que vous pouvez faire. Ce pass vous offre également des réductions sur la nourriture et le transport.

Tenez compte du temps que vous passerez et choisissez un pass en conséquence

Les deux pass touristiques pour des visites entre partenaires ou avec les enfants offrent de nombreux avantages. Toutefois, en faisant le choix de votre City Pass, vous devez prendre en compte la période couverte par votre visite afin de prendre une décision éclairée et privilégier vos intérêts.

Si votre séjour est prévu pour durer moins de 3 jours, le NYC Pass est indéniablement le meilleur choix pour vous. Avec un prix de 132 $ pour les adultes et 113 $ pour les enfants de 6 à 17 ans, ce pass a une validité de 9 jours qui commence à partir du jour de la première utilisation.

Si vous comptez rester entre 3 et 5 jours, vous pouvez choisir entre le NYC Pass et le New York Pass. Le NYC Pass est toujours un bon choix si vous prévoyez de visiter uniquement les attractions les plus populaires. Le New York Pass peut être plus avantageux si vous prévoyez de visiter un grand nombre d’attractions.

Si vous restez plus de 5 jours, le New York Pass est le meilleur choix. Il vous permet de visiter un grand nombre d’attractions, y compris des musées, des parcs d’attractions et des activités sportives.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Check Also

Où partir en février au soleil : destinations chaudes recommandées

Top 6 des destinations chaudes recommandées pour un voyage en février

Le mois de février est souvent synonyme de froid et de grisaille pour de nombreuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *